VdeV Endurance Series - Barcelone - GT / Tourisme / LMP / PFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19032017

Message 

VdeV Endurance Series - Barcelone - GT / Tourisme / LMP / PFV






Victoire de Raymond Narac / Thierry Cornac (Porsche 991 GT3-R n°76 IMSA Performance)

_________________
Palmarès championnats, TCM, courses Scuderia et SGT6Fr :
Like a Star @ heaven 261 courses : 135 victoires / 85x 2eme / 25x 3eme / 245 podiums / 9x 4eme / 3x 5eme / 4x 6eme
Like a Star @ heaven 125 qualifications : 59 poles
Like a Star @ heaven 21 championnats : 16 titres / 5x 2eme
Like a Star @ heaven 4 championnats team : 4 titres

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016
2eme: Wec S1, Kart Furieux, Constructeurs, TCM S3, TCM S6


avatar
Mathurin
Administrateur
Administrateur

PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Project Cars, Drive Club, TTR, Dirt Rally, Gran Turismo Sport
Jeux PS3 : GT5, GT6, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 43979
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 131
Localisation : Fukushima

https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

VdeV Endurance Series - Barcelone - GT / Tourisme / LMP / PFV :: Commentaires

avatar

Message le Dim 19 Mar - 19:15 par Mathurin

Soure Autonewsinfo


Nous avions laissé l’écurie de Franck Rava et Raymond Narac sur la plus haute marche du podium d’Estoril et, quatre mois plus tard, c’est de nouveau en vainqueurs que Narac et son équipier Thierry Cornac ont coupé la ligne d’arrivée de la manche d’ouverture catalane. La Porsche 991 GT3-R n°76 IMSA Performance a maîtrisé son sujet quatre heures durant, s’attelant à conserver à distance ses concurrentes sans commettre la moindre faute.



Championne GTV1 en titre, la Ferrari 488 GT3 n°1 Visiom se hisse sur la deuxième marche du podium avec son trio composé de Jean Paul Pagny, Thierry Perrier et Jean Bernard Bouvet. Pas de faute à recenser pour eux aussi également, et pour rester en dehors des embûches, le team a décidé de respecter très tôt un passage obligatoire par les stands afin de profiter d’une piste claire en début de course. Cette bonne pioche leur permet de précéder à l’arrivée une autre Ferrari, une 458 GT3 engagée par CMR with Sport Garage pour l’équipage formé d’Éric Mouez, David Loger et Julien Andlauer. Auteur de la pole de la catégorie, la Renault R.S 01 N°11 de l’équipe VdeV-AB Sport Auto d’Éric Van de Vyver, Franck Thybaud et Maxime Jousse termine au pied du podium, devant la superbe Lamborghini Huracan GT3 N°46 de Harry Tenketzian et  Joffrey De Narda, non sans avoir signé le meilleur tour en course de la classe GTV1.



Du côté du GTV2, enfin, RMS mène la Porsche 991 GT3 Cup N°56 de Yannick Mallegol, Howard Jeffrey Blank et Jean Marc Bachelier à la victoire, devant la Porsche 997 GT3 Cup N°65 du Team Porsche Alméras de Pierre Martinet, Gérard Tremblay et Steven Palette.



Si les LM P3 et PFV évoluent au sein de deux classements différents, leurs performances peuvent donner lieu à de passionnants duels, et c’est exactement ce à quoi nous avons assisté aujourd’hui, puisqu’à cinq minutes de la présentation du drapeau à damier, la Ligier JS P3 N°39 du Graff d’Éric Trouillet, Franck Gauvin et Rèmy Deguffroy, occupait encore la tête de l’épreuve qu’elle termine finalement en quatrième position du scratch et sur la troisième marche du podium LMP3. Au sommet trône en effet la Ligier N°9 de l’équipe Duqueine Engineering du ‘Patron’ Gilles Duqueine, qu’épaulent les jeunes loups, le Suisse David Droux et le double Champion d’Europe d’Endurance ELMS, Nelson Panciatici.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum