Championnat de Belgique des rallyes - SPA Rally 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18032017

Message 

Championnat de Belgique des rallyes - SPA Rally 2017






Victoire de Cédric Cherain (Citroën DS3 RRC)

_________________
Palmarès championnats, TCM, courses Scuderia et SGT6Fr :
Like a Star @ heaven 266 courses : 139 victoires / 86x 2eme / 25x 3eme / 250 podiums / 10x 4eme / 3x 5eme / 4x 6eme
Like a Star @ heaven 128 qualifications : 61 poles
Like a Star @ heaven 21 championnats : 16 titres / 5x 2eme
Like a Star @ heaven 4 championnats team : 4 titres

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016
2eme: Wec S1, Kart Furieux, Constructeurs, TCM S3, TCM S6


avatar
Mathurin
Administrateur
Administrateur

PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge
Messages : 45210
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 131
Localisation : Fukushima

https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Championnat de Belgique des rallyes - SPA Rally 2017 :: Commentaires

avatar

Message le Dim 19 Mar - 0:02 par Mathurin

Source Rallyesport
Vidéo JMvidéo


Au terme d’un rallye riche en rebondissements, Cédric Cherain impose sa Citroën DS3 RRC sur les routes du Spa Rally, deuxième manche du championnat de Belgique des rallyes.

ES11-ES16 : Face à un Cédric Cherain déchaîné en cette fin de rallye, Kris Princen, alors nanti d’une avance de 20s avant la dernière spéciale, sort de la route et abandonne ! Le pilote DS récupère ainsi la victoire et s’impose largement devant les Skoda de Benoît Allart et Vincent Verschueren.

ES9-ES10 : Leader depuis le départ, Kevin Abbring sort de la route et arrache la roue arrière droite de la 208 T16. L’ex pilote Hyundai est contrait de renoncer suite à cette erreur. En embuscade, Kris Princen récupère les commandes de l’épreuve avec plus de 40 secondes d’avance sur Cédric Cherain, auteur de son premier meilleur temps (ES10). Quatrième au général, Melissa Debackere connait le même sort qu’Abbring et abandonne également.

ES5-ES8 : Sur des routes boueuses et sous une pluie incessante depuis ce matin, les rebondissements sont nombreux dans cette première boucle. Etonnant troisième hier soir, le coréen Lim a été le grand perdant en sortant de la route dans l’ES6. Malgré une crevaison, Kris Princen reste dans le coup pour la victoire face à Kevin Abbring, toujours leader pour une vingtaine de secondes. Derrière ce duo, Cédric Cherain est esseulé à la troisième place.

ES1-ES4 : Cette première journée avait la particularité de démarrer à l’intérieur du circuit de Spa-Francorchamps. Au premier passage, Vincent Verschueren a perdu plus de trois minutes en effectuant un tour de trop… Impérial dans la première boucle, Kevin Abbring a fini le travail dans la seconde, remportant un dernier scratch alors que Kris Princen a été ralenti par un drapeau jaune. Derrière ce duo de favoris, la surprise est de taille avec le coréen Chewon Lim, officiel Hyundai. Au milieu des R5, Cédric Cherain place sa DS3 RRC en troisième position, notamment devant le jeune Demaerschalk.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum