NASCAR - LAS VEGAS COBALT 400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12032017

Message 

NASCAR - LAS VEGAS COBALT 400






Vainqueur Martin Truex


en direct sur la chaîne ABMOTEURS

circuit de type  Speedway TRI OVALE virages relevés à 20° et les droites avant et arrière sont à 9°

Grand marshall John Fogerty qui dit (sans hurler pour une fois) START YOUR ENGINE

39 voitures au départ pour effectuer 267 tours .. 1er segment au bout de  80 tours  et 2ème segment au bout de 107 tours    et arrivée  au bout
beaucoup de monde dans les tribunes centrales et plus on va vers les extrémités et moins il y a de spectateurs, mais elles se remplissent alors qu'il ne reste que 34 tours du 1er segment

et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Keselowski / Truex et Larson sont les 3 en tête et déjà les voitures sont les unes derrière les autres sauf les 8 dernières qui sont par paires
le tour s'effectue en 30" pour le 1er et déjà des petits groupes de pilotes qui se détachent de la tête
après 17 tours et Keselowski a 1"37 et drapeau jaune Corey  LAJOIE sur casse moteur après avoir tapé le mur et pendant la neutralisation, 1ers ravitaillements

la semaine dernière 12 ou 13 pénalités pour excès de vitesse dans les stands ... pour cette course on verra combien vont être surpris par la patrouille comme on dit, et plus que 38 voitures en course

cette année il y aura une 2ème course  à Las Vegas, et celle du New Hamshire est annulée .. tout çà parce que la Nascar manque de fond et elle préfère revenir ici parce qu'il y a beaucoup plus d'argent qu'au New Hamshire (beaucoup de mal à remplir les tribunes sur ce circuit)

pour avoir plus d'appui sur les voitures (à cause des réductions aéro) certains pilotes ont décidé d'obstruer une partie de la grille avant ....
et c'est reparti ..drapeau jaune qui aura duré de 17 ème au 25ème tour !!!!

Keselowski suivi de Truex et de Logano ... la 38ème voiture est déjà à +1 tour et c'est Cope

pénalité obtenue par Allmendinger  grosse pénalité -35pts au général , 60 00$ d'amende pour ne pas avoir  passé le contrôle des écrous à la fin de la course dernière (il n'avait que 3 écrous sur les 5 obligatoires à chaque roue !!!

9 trains de pneus y compris celui du départ, vitesse dans les pits 45Ml/h et la SC est à 55Ml/h

Keselowski a 1"35 d'avance sur Truex et 2" sur Logano à 29 tours de la fin du 1er segment l'écart entre Keselowski et Truex est de 2" et avec Logano  de 2"30

pour donner plus d'adhérence sur leur emplacement, certains mécanos déversent du coca

à 20 tours avant la fin du 1er segment Keselowski a  2" d'avance sur Truex ...

crevaison de Harvick qui se bloque sur le mur extérieur et provoque un 2ème drapeau jaune donc il pourra répârer dans le délai des 5' mais dans son pit box uniquement ..  abandon de ce dernier
il ne reste plus que 37 voitures ...2ème ravitaillement alors que la fin du 1er segment est à 10 tours

une petite animation pour expliquer pourquoi les pilotes se font prendre  sur les excès de vitesse dans les pits ..en fait sur leur tableau de bord il n'y a aucun cadran avec la vitesse mais  le seul qu'il faut regarder c'est celui des tours/mn et avec la marge d'erreur  que s'attribue la Nascar .. les pilotes jouent avec la limite et beaucoup se fo nt avoir par ce qu'ils jouent trop avec cette marge

on repart pour seulement 5 tours avant la fin de la 1ère partie
Logano part en tête au re start, Truex la passe à 4 tours et est suivi de McMurray puis Larson...
plus que 3 tours .. plus que 2 tours .... et toujours les 3 mêmes en tête ....
fin du 1er stage (ou segment) et c'est Truex qui gagne suivi de Larson et drapeau jaune pour calmer les pilotes

ravitaillement alors qu'on a seulement fait 4 tours (sur les 80 du 2ème segment) sous drapeau jaune (toujours)

et c'est le RE START ... (le drapeau jaune a pris 8 tours mais la SC a roulé moins vite que la normale)

D. Patrick interviewée a déclaré ne pas aimer la façon dont on mange des pizzas avec un oeuf cru cassé au milieu de la pizza .... pourtant elle adore les oeufs mais pas crus, mais par contre elle rafole de nos "sandwich jambon/beurre"


Dernière édition par guy3865 le Dim 12 Mar - 23:50, édité 3 fois

_________________

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
avatar
guy3865
modérateur
modérateur

PSN : guy3838
Contrôleur : pad et T300RS
Cockpits : RaceRoom 3033
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT/GT2/GT5/GT6 et F1 2013
Jeux PC : aucun
Messages : 36914
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 63
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

NASCAR - LAS VEGAS COBALT 400 :: Commentaires

avatar

Message le Dim 12 Mar - 22:19 par guy3865

Truex, Larson, Keselowski et respectivement 0"50 et 1" de retard sur le 1er en seulement 10 tours

le 36ème est à +6 tours du 1er
il y a 27 voitures dans le même tour que Truex...
après 15 tours Truex a déjà 1"10 d'avance sur Larson et 1"5 sur Keselowski
60 tours à faire et respectivement les écarts sont de 1"51 et 3" sur Larson et Keselowski
53 tours à faire Truex devant Keselowski ( à 2"10) et Elliott (5")

les américains demandent à la Nascar de réduire la durée des drapeaux jaunes en fin de stage à 5' maxi

Ky. Busch pénalité vitesse dans les stands ...
à 34 tours de la fin du 2ème segment ..
Dillon T. suivi de McDowell et de C. Buescher
à 31 tours Ky. Busch exécute son drive through
Truex devant Elliott (4") Keselowski (à 8")
à 22 tours de la fin du 2ème segment, Truex devant Elliott (3"66) et Keselowski (à 6")

la Nascar aurait l'intention de réduire le bruit  des voitures !!!! alors que le bruit de ces voitures est l'essence même de la Nascar !!! tout çà parce que dans certains coins des USA les circuits sont trop proches des villes !!!

plus que 10 tours pour clôturer le 2ème stage (ou segment) et drapeau jaune provoqué par Cope ...parti en sucette (survirage) mais n'a rien touché

passage par les stands pour les 4 premiers pilotes Truex Elliott Larson et Keselowski

plus que 4  tours au moment du re start

l'an dernier le prix d'un train de pneu était de 3000$ !!!!
Truex ... Keselowski ... Larson sont en tête ...
3 tours ... 2 tours ..... et toujours les mêmes en tête
et c'est Truex qui l'emporte devant Keselowski et Larson

et voilà la page de pubs  en France (22h 37' 51") fin de notre pub (22h 42' 51") et retour à Las Végas

Truex a donc remporté les 2 premiers segments ... et toujours drapeau jaune .. ravitaillements pour une partie des pilotes (l'autre ayant déja fait l'arrêt)

RE START pour la dernière partie plus que 100 tours à faire. le drapeau jaune a pris 7 tours encore ...

24 pilotes sont dans le tour ... 25 à 27+1tour ... 28 à 32 +2tours ... 33 à +3 tours .... 34 35 à +4 tours et 36 à + 7 tours ... 37 38 39 abandon

à 83 tours de la fin, petite touchette contre le mur mais pas de drapeau jaune ..... Truex / Keselowski / Elliott sont en tête

changement de batterie pour Ku. Busch qui lui coute 4 tours !!!

reste 40 tours . en tête Truex ... Elliott .... keselowski

bataille entre le 2ème et le 3ème ... Keselowski passe Elliott à 35 tours de la fin .. et toujours Truex devant tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 12 Mar - 23:46 par guy3865

beaucoup de retardataires à dépasser ...

Johnson a gagné 3 place depuis le restart et il roule 1" plus vite que la voiture de tête

Truex Keselowski Elliott et les écarts se ressèrent .. respectivement 0"35 et 2"88 par rapport au 1er

bataille entre Truex et Keselowski .. et c'est ce dernier qui passe devant à 23 tours de la fin ..... Elliott est à 2"31

et 3 voitures ont abandonné ..  Hill est le 3ème

18 voitures sont dans le tour ... et plus que 19 tours ... 19 à 23 +2 tours ... et les autres à +3 et + de 3 tours

Patrick casse moteur et sera la 4ème voiture a abandonner .. et drapeau jaune à 15 tours de la fin

quelques voitures prennent le risque de rentrer pour changer ou 2 ou 4 pneus....

la voiture de Johnson doit revenir aux stands car une "barre" ressort de la roue arrière gauche !!!

RESTART et il ne reste que 9 tours  Keselowski est sur la droite de la piste et Truex sur la gauche.. Truex prend le meilleur puis se fait repasser et se retrouve à 0"32 en 1 tour ..

bataille entre KY Busch et Larson pour la 3ème place ...

à 7 tours Keselowski devant Truex et Larson
à 5 tours ..les mêmes
à 4 tours Keselowski creuse  0"81 devant Truex et 2"09 devant le 3ème Larson
à 3 tours ..les mêmes  Truex revient  et ils sont côte à côte ...

à  tours Truex repasse devant .. Keselowski est distancé ...largement devant .. Logano envoie Ky Busch dans le décor

dernier tour .. Truex devant et gagne ...

et bagarre entre KY Busch et  Logano    . Kyle est séparé et se retrouve avec une arcade ouverte


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 13 Mar - 5:52 par Mathurin

Merci Guy Very Happy

D. Patrick interviewée a déclaré ne pas aimer la façon dont on mange des pizzas avec un oeuf cru cassé au milieu de la pizza .... pourtant elle adore les oeufs mais pas crus, mais par contre elle rafole de nos "sandwich jambon/beurre"
C'est une blague ?? What a Face

la Nascar aurait l'intention de réduire le bruit des voitures !!!! alors que le bruit de ces voitures est l'essence même de la Nascar !!! tout çà parce que dans certains coins des USA les circuits sont trop proches des villes !!!
Quel connerie encore..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 13 Mar - 8:29 par guy3865

pour ce qui est des paroles de Danica, non c'est ce qu'elle a dit aux 2 commentateurs français qui l'ont interrogé .. car elle a passé quelques années en Angleterre et qu'elle est venue visiter notre pays, et qu'elle avait mangé des pizzas et surtout qu'elle adorait notre façon de faire les sandwiches comme elle a dit en français 'la baguette' avec 'jambon and beurre' ..elle a bien prononcé ces 3 mots en français

oui parce que çà ferait trop de bruit quand les circuits sont proches des villes et que çà doit déranger certains grincheux ... ensuite il y a eu une discussion entre les 2 journalistes (pat et phil) au sujet des prix des bouchons d'oreille qui sont vendus sur les circuits, entre 1$ et 4$, surtout alimentée (la discussion) par les fans de leur put** de "club de fans" (çà ils n'oublient pas d'en faire la promo tout au long de chaque course)

trouvé ce tableau qui n'est mis en ligne que beaucoup plus tard par le site et on le comprend car il faut tout recompter pour qui a mené chaque tour ...

source Motorsport.com du 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum