Liberty Media

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liberty Media

Message par guy3865 le Jeu 26 Jan - 8:24

et si pour une fois, ils tenaient parole chez McLaren !!!!

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
guy3865
modérateur
modérateur

PSN : guy3838
Contrôleur : pad et T300RS
Cockpits : RaceRoom 3033
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT/GT2/GT5/GT6 et F1 2013
Jeux PC : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Liberty détaille ses 4 priorités pour développer la F1

Message par guy3865 le Jeu 26 Jan - 10:42

source Motorsport.com

Le nouveau responsable commercial de la Formule 1, Sean Bratches, a révélé les quatre points clés qui constituent la priorité immédiate de Liberty Media pour améliorer la discipline.

Bratches est un ancien responsable d'ESPN, la célèbre entreprise de médias sur le sport, et il aura pour rôle de travailler sur les aspects commerciaux de la F1, aux côtés du directeur général du Formula One Group, Chase Carey, et du responsable des sports mécaniques, Ross Brawn, qui va, lui, se concentrer sur les questions sportives.

Dans sa première interview après avoir pris son poste, Bratches a expliqué à CNN qu'il y avait des domaines clés sur lesquels il allait focaliser son attention dans la première phase de son travail. "Il y a quatre véritables choses sur lesquelles je vais me concentrer", dit-il.

La première est la marque ; la marque est le point d'entrée pour toute entreprise, toute marque, tout sport. Et nous allons travailler pour comprendre la marque. Nous allons la polir, nous allons l'élever. Ce sera sera vraiment central pour ce que nous faisons. Cela nous permettra d'entrer sur de nouveaux marchés. Ça va nous permettre de tirer du marché ce que nous devrions sur le plan commercial des sponsors, des détenteurs des droits, jusqu'aux promoteurs."

"La seconde est numérique. Je pense qu'il y a une immense opportunité dans l'espace numérique de ré-imaginer les produits numériques que la F1 a aujourd'hui, d'engager les fans dans de toutes nouvelles voies et aussi d'utiliser les sponsors pour activer cela."

"La troisième est de créer une approche bien plus démocratique au niveau de la façon dont nous approchons nos partenaires – équipes, sponsors, promoteurs et détenteurs des droits. Il y a beaucoup d'opportunités pour tirer parti de la propriété intellectuelle de la F1 afin d'intégrer cela dans leurs affaires."

"Et la dernière est l'expérience de course. Créer une meilleure expérience de course qui engage les fans, les spectateurs sur le circuit et à la télévision est une immense opportunité."

Boost commercial

Pour Chase Carey, un des domaines de croissance de la F1 sur le plan commercial est l'amélioration du sponsoring et l'alignement avec des entreprises qui veulent être impliquées dans la discipline.

Il expliquait mardi qu'alors qu'un championnat comme la Major League Baseball, aux États-Unis, employait plus de 80 personnes sur l'acquisition de sponsoring, la F1 n'en avait qu'une pour le faire et que personne ne travaillait sur l'aspect marketing.

Bratches explique que même si la discipline a fait de grandes choses sur le plan sportif, elle a été sous-exploitée au niveau commercial. Et de nouveau, resurgit l'exemple du Super Bowl. "Incontestablement, c'est [la F1] un Super Bowl toutes les deux semaines et je pense que ce sera sur cela que nous mettrons l'accent."

"Je pense que les opportunités se trouvent sur le front commercial, ce sur quoi je vais passer le plus clair de mon temps. Je pense que, globalement, [la F1] a boxé en-dessous de sa catégorie."

Quand il lui est demandé à quel point il pensait que le travail entrepris avait été insuffisant, il répond : "J'ai un point de vue sur cela, mais je ne vais pas le partager avec vous."

"Nous allons faire pivoter cette plateforme très orientée sur les contrats vers une [autre plateforme] avec une vision à long terme qui est concentrée sur une approche stratégique très rythmée pour faire tourner les affaires. Il y a une immense opportunité avec la marque globale et notre position sur le plan commercial."

GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
guy3865
modérateur
modérateur

Carey - La Formule 1 n'a pas suffisamment grandi depuis 5 ans

Message par guy3865 le Jeu 26 Jan - 10:45

source Motorspport.com

Le nouveau directeur général de la F1, Chase Carey, a déclaré que la discipline ne s’était pas développée comme elle aurait dû lors des cinq dernières années, et que c’était pour cela que Liberty voulait un nouveau management.

Carey a remplacé Bernie Ecclestone, alors que Ross Brawn et l’ancien d’ESPN Sean Bratches ont été nommés pour un rôle sportif et commercial respectivement.

Son allusion claire au fait qu’Ecclestone aurait pu faire un meilleur travail donne une tournure intéressante à la raison de la mise à l’écart du Britannique.

"En regardant le business, nous avons senti que, particulièrement lors des quatre ou cinq dernières années, les affaires n’ont pas fleuri, le sport n’a pas grandi, vers son plein potentiel", a-t-il expliqué pour Sky Sports.

Il fallait mettre en place une nouvelle organisation pour pouvoir être capable de faire progresser la discipline dans le monde d’aujourd’hui, de la façon dont elle devait grandir, et de bien des façons, travailler avec les partenaires que nous avons dans le business pour garantir que nous pouvons faire de la discipline tout ce qu’elle pourrait et devrait être pour ses fans."

"Je pense que Sean et Ross auront des rôles éminemment importants dans le développement du sport globalement. Ross apporte des décennies d’expérience de succès incroyables dans la discipline. Je pense que, du point de vue de Ross, ce que nous voulons faire est de garantir que nous faisons du sport, sur la piste, tout ce qu’il pourrait et devrait être, aussi passionnant que possible pour ses fans, aussi stimulant que possible pour ses fans."

Carey est convaincu que sa nouvelle équipe pourra faire la différence. "Nous pensons qu’il y a des choses à faire. C’est une superbe discipline aujourd’hui. Les pilotes sont des stars emblématiques, elle a des voitures qui combinent puissance et technologie d’une façon qui surprend les gens, une marque qui a des fans autour du monde. C’est une grande discipline avec de grands outils, mais nous devons continuer d’améliorer le sport sur la piste."

"Et Ross comprend autant que n’importe qui comment la discipline fonctionne, où sont les tenants et les aboutissants du sport. Donc, pour Ross, le véritable objectif est de faire que la discipline soit, en piste, ce qu’elle devrait être."

"Je suis exalté concernant le futur. Il y a tellement de choses que nous voulons faire, et nous sommes impatients de nous y mettre."

guy3865
modérateur
modérateur

Message par Mathurin le Jeu 26 Jan - 16:10

Peut être, mais ça fait des décennies que c'est comme ça Razz et puis c'est le sponsor qui décide

Like a Star @ heaven 21 championnats : 16 titres / 5x 2eme
Like a Star @ heaven 4 championnats team : 4 titres

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016
2eme: Wec S1, Kart Furieux, Constructeurs, TCM S3, TCM S6

Mathurin
Administrateur
Administrateur

PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Project Cars, Drive Club, TTR, Dirt Rally, Gran Turismo Sport
Jeux PS3 : GT5, GT6, Dirt, Grid, Ferrari Challenge

https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Message par guy3865 le Jeu 26 Jan - 17:38

n'empêche que çà changerait bien .. 2 voitures orange sur la grille

guy3865
modérateur
modérateur

Message par Mathurin le Jeu 26 Jan - 19:27

ça serait même parfait avec leur couleur d'origine..

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016

Mathurin
Administrateur
Administrateur

Message par guy3865 le Jeu 26 Jan - 19:29

çà égayerait un peu les voitures ...

guy3865
modérateur
modérateur

Brown - "Il faut rapprocher les fans de la Formule 1"

Message par guy3865 le Dim 29 Jan - 10:05

source Motorsport.com

Grand manitou du sponsoring et du marketing, directeur général de McLaren et président de Motorsport Network, Zak Brown estime que la Formule 1 doit mieux faire pour attirer les fans.

Alors que la vente de la F1 à Liberty Media est actée, la question se pose de savoir ce que le groupe américain de divertissement va changer pour rendre la discipline reine plus attractive pour le grand public, qui a tendance à bouder de plus en plus les Grands Prix et leur diffusion.

Une situation qui, évidemment, n’est pas sans alimenter le cercle vicieux sur le plan financier, les petites structures, de moins en moins financées par les sponsors qui se désintéressent eux aussi de ce sport, se trouvant souvent et de façon continue en difficulté économique, ce qui a une influence sur leurs résultats et donc leurs primes, et ainsi de suite.

Pour Zak Brown, la Formule 1 ne fait pas assez pour susciter l'intérêt du grand public, et notamment dans les villes qui accueillent les Grands Prix. Ainsi, pour NBC, il explique : "Il faut rapprocher les fans de la F1, que ce soit physiquement ou à travers le numérique, que ce soit direct, à travers d’autres canaux médiatiques ou les deux."

"Je pense que nous avons besoin de faire savoir que nous arrivons en ville plus tôt. Je suis arrivé lors de certains Grands Prix le jeudi, j'ai atterri à l’aéroport et on ne sait pas qu'il va y avoir une course."

Comme d’autres avant lui, il cite le Super Bowl, la finale du championnat NFL, en exemple : "On arrive […] pour le Super Bowl, à partir du moment où la porte est ouverte, on sait que le Super Bowl est en ville. Je pense que le marketing doit commencer au niveau d’une ville, peut-être en ayant les pilotes là-bas un petit peu plus tôt, que les médias soient actifs plus tôt. Et ensuite avoir quelques événements."

"Je pense que l’engagement des fans ne doit pas seulement se faire au circuit. Ça peut être pendant la semaine dans les centres-villes, etc. Donc je pense que nous devons faire un meilleur travail sur le marketing de l’événement."
Le format des week-ends

Quand il lui est demandé si le format des week-ends pourrait être un levier pour rendre la discipline plus attrayante, notamment en réduisant la durée des courses souvent critiquée, il répond : "Qu’une heure et demie ou qu’une demi-heure soit trop long ou trop court, ça dépend de la qualité de la course. Si c’est une super course, une heure et demie ce n’est rien. Si c’est une course ennuyeuse, 30 minutes c’est ennuyeux."

"Je suis OK concernant le format. Je suis évidemment ouvert aux suggestions. Je pense que si l’on regarde d’autres sports, ils ont fait des modifications […] pour être plus attrayants par rapport à la façon dont les gens regardent la F1. Je pense que cela doit être examiné mais je ne suis pas convaincu que le format du week-end soit très mauvais."
L'impact de Liberty

Même si, ces deux dernières années, des progrès ont été faits pour développer la présence de la Formule 1 sur des canaux numériques, comme Youtube ou Twitter, il s’agit d’un domaine encore peu exploré par la discipline pour essayer d’attirer ou de fidéliser le public, qui utilise de plus en plus ces moyens comme lien avec le sport et sa diffusion (que cette dernière ait lieu sur des supports légaux ou non). Et c’est là que Zak Brown attend Liberty Media.

"Ensuite, il y a le digital […] et son environnement rapide, où ce qui a marché aujourd’hui peut ne pas fonctionner demain. Étant donné que Liberty possède un background centré sur les médias – en particulier Chase [Carey, le président de la F1] –, j’ai de hautes attentes concernant les grandes choses qu'ils vont faire dans l’espace médiatique, qui est, au final, la façon d’atteindre le plus grand public possible."

Concernant, enfin, l’influence qu’il pourra lui-même avoir sur le développement de la Formule 1 à l’avenir, il explique que sa présence dans le Groupe Stratégique, par le biais de son poste chez McLaren, sera un moyen d’exprimer sa vision des choses au sein même du processus législatif du championnat.

"Avec un peu de chance, dorénavant, je vais avoir une voix plus importante […] mais il s’agira juste d’être assis à la table et de partager mes opinions. Je pense, qu’il s’agisse de McLaren ou de Formule 1, qu'on peut toujours améliorer le business et donc je vais pousser dans les domaines où je pense que ce sera mieux pour nous tous."

"Je suis super enthousiaste à ce sujet, je pense que la Formule 1 a des tonnes d’opportunités de développement et je veux y contribuer personnellement et professionnellement."

guy3865
modérateur
modérateur

Liberty envisage des budgets plafonnés en F1

Message par guy3865 le Dim 29 Jan - 10:14

source Motorsport.com

article du 18/12/2016

Alors que son rachat de la discipline reine devrait être effectif en début d'année 2017, Liberty Media envisagerait d'introduire une limite budgétaire pour les équipes inscrites en Formule 1.

Le géant des médias américain a récemment annoncé avoir levé près de 1,5 milliard d'euros pour finaliser le rachat de la Formule 1, mais aussi qu'il avait aussi reçu le feu vert des autorités de la concurrence en vue de cette opération.

Toutefois, ce dimanche, c'est une partie du projet de la firme qui est dévoilé dans un article du journal britannique The Telegraph, où il est indiqué que Liberty envisagerait d'introduire en F1 un plafond de dépenses, pour réduire les écarts actuels entre les équipes de constructeurs et les plus petites équipes, qui luttent souvent pour leur survie.

Une source anonyme, proche du dossier, est citée : "Ça n'a aucun sens d'avoir des équipes qui dépensent près de 400 millions de dollars [environ 385 millions d'euros]. Cet argent ne crée rien de bon pour les fans. Il est juste gaspillé en compétition technologique."

"Ça n'est pas commandé par la logique et ça crée un championnat à deux vitesses en termes de dépenses des équipes. Il devrait y avoir une opportunité pour les outsiders de gagner."

La question des budgets plafonnés n'est pas nouvelle et elle a été souvent évoquée en F1, notamment depuis que la crise financière mondiale a touché les constructeurs et fait diminuer les ressources liées par exemple au sponsoring, sans pour autant qu'une limite ne soit concrètement mise en place malgré certaines promesses.

Ainsi, en 2009, un plafond de 40 millions de livres, un peu moins de 50 millions d'euros au taux de change actuel, avait été prévu puis abandonné sous la menace de voir certaines écuries, dont Ferrari et Red Bull, quitter la discipline. En vue de 2015, la possibilité d'une limite avait de nouveau été mise sur la table mais écartée par le Groupe Stratégique, ce dernier estimant qu'il était impossible de faire respecter une telle mesure.

Reste que des solutions plus à la marge ont été mises en place et se sont développées, notamment sur le plan réglementaire, puisqu'un certain nombre d'éléments des monoplaces sont standardisés et/ou grandement limités, mais aussi car il est possible pour une écurie de fournir à d'autres des pièces, ce qui diminue les coûts pour les deux parties.

The Telegraph indique aussi que Liberty a bien conscience du fait qu'il faudra négocier avec les équipes pour que ce projet soit mis en place. Une source de l'entreprise déclare : "La chose la plus importante que nous devons changer est la culture. Actuellement, personne ne fait confiance à personne."

guy3865
modérateur
modérateur

Liberty Media envisage la diffusion de la F1 en streaming sur Internet

Message par guy3865 le Dim 29 Jan - 10:16

source Motorsport.com

article du 12/11/2016

Les nouveaux propriétaires de la F1, Liberty Media, envisagent d'offrir aux fans de F1 la possibilité de regarder la discipline en direct et en streaming à l'avenir, et estiment que des efforts doivent être entrepris dans ce sens.

Liberty détient depuis peu 19,1% de la compagnie Delta Topco, qui est la société mère de la Formule 1 - même si l'opération de rachat n'est pas finalisée et risque de faire face à des procédures judiciaires -, et mène actuellement une étude de la discipline reine pour trouver des façons d'étendre sa portée et de la rendre encore plus rentable.

Demande souvent exprimée par les fans, la possibilité de diffuser en direct les courses sur internet est envisagée, comme une possible alternative à la diffusion par des chaînes de télévision qui, avec l'essor des canaux privés dans les appels d'offres, ont tendance à réduire l'audience de la F1 en se coupant d'une partie de sa base (ainsi que de l'exposition et des revenus publicitaires qui vont avec).

Le PDG de Liberty Media, Greg Maffei, a déclaré que son groupe était conscient de l'idée d'un contenu premium pour lequel les fans paieraient, mais aussi que cela voudrait dire qu'il fallait une grande transformation du modèle actuel, qui se base quasi exclusivement sur les chaînes de télévision.

"Je crois que nous sommes très enthousiasmés par l'idée d'essayer d'utiliser les quantités énormes de flux vidéo et de données que nous avons au sein d'un produit de type premium et, étant donné la nature globale et extrêmement dévouée de la base de fans que nous avons, il semblerait qu'un produit OTT ["over-the-top" en anglais, à savoir "en plus"] est quelque chose qui fait beaucoup sens pour eux et nous."

"Nous avons des choses sur lesquelles travailler concernant les droits. Je ne pense pas qu'ils soient impénétrables mais il y a des choses sur lesquelles nous travaillons et nous devons juste travailler nos relations avec les équipes et la façon de traiter tout cela."

"Donc il n'y a pas seulement du travail sur le plan du produit mais il y a du travail sur les licences, toutefois je ne pense pas que ce soit insurmontable. Quelle sera exactement la forme du produit ou que devrons-nous faire exactement, je n'en suis pas encore sûr, nous sommes toujours au début. Mais je suis d'accord, il y a beaucoup de potentiel."
Plan d'investissement

L'offre d'une formule supplémentaire pour la diffusion de la F1 sur internet permettrait de générer de nouveaux revenus pour Liberty Media. Maffei estime que l'entreprise pourrait aussi tirer profit du fait d'investir pour la promotion de la discipline reine.

"Je n'anticipe pas une réduction immense de la performance d'exploitation. Il y a du positif à venir, y compris des revenus supplémentaires liés à la diffusion dans certains cas. Je pense que nous allons faire des investissements, mais une partie de cela est dans le management, une partie de cela est dans des domaines comme le produit OTT. Je ne pense pas que ceux-ci vont avoir un effet immensément dilutif, mais je pense que nous allons faire des investissements."

Enfin, Maffei a indiqué espérer que Liberty Media pourrait terminer le rachat de la F1 début 2017. "La F1 est un business iconique en sports mécaniques et c'était une opportunité unique de posséder une franchise sportive globale parmi le peu qui existe."

"Nous voyons dans ce business une formidable opportunité d'améliorer la performance sur le plan de l'exploitation ; et l'aspect financier dans tous les segments, qu'il s'agisse des lieux, de la diffusion ou du sponsoring, présente des opportunités d'augmentation des revenus et aussi de développer de nouvelles lignes de revenus, surtout autour du digital et du merchandising."

guy3865
modérateur
modérateur

Le rachat de la F1 par Liberty Media visé par une enquête

Message par guy3865 le Dim 29 Jan - 10:19

source Motorsport.com

article du 08/11/2016

L'acquisition de la Formule 1 par Liberty Media va faire l'objet d'une enquête de l'Autorité de la Concurrence et des Marchés (CMA) en Grande-Bretagne.

La CMA a annoncé lundi qu'elle allait étudier le processus de rachat de la Formule 1 par Liberty Media afin de contrôler si cette acquisition respectait la législation en place sur la concurrence en Grande-Bretagne, régie par l'Enterprise Act 2002.

Un communiqué sur le site internet du département gouvernemental a été publié : "La CMA va examiner si cette transaction pourrait ou non aboutir à la création d'une situation relative à la loi Enterprise Act 2002 et si cette situation pourrait déboucher sur une réduction conséquente de la concurrence sur un ou plusieurs marchés de biens et services au Royaume-Uni."

Les parties qui s'inquiètent de l'implication de Liberty Media en F1 et considèrent que cela réduirait la concurrence en Grande-Bretagne ont été invitées à se manifester avant le 21 novembre.

La CMA a également fait savoir que la date butoir pour décider de lancer ou non une enquête plus formelle à l'encontre de Liberty Media était fixée au 5 janvier 2017.

Il y a quelques semaines, Liberty Media a annoncé un plan de rachat de la Formule 1 à hauteur de huit milliards de dollars, avec une première prise de participation à hauteur de 18,7%, avant que l'acquisition ne soit totale l'année prochaine.

Lors de cette annonce, la compagnie américaine a indiqué que l'achèvement du processus était sujet à certaines conditions, qui incluent "l'approbation et le feu vert des autorités de la concurrence et de l'antitrust dans différents pays".

guy3865
modérateur
modérateur

Message par R-ONE_97 le Dim 29 Jan - 12:58

Guy : Tu crois que tu pourrais placer la date de l'article dans le titre car on n'est plus vraiment sur le l'actu du moment...
tu en pense quoi ?

Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3

http://www.gt6-france.com

Message par Mikazuki le Dim 29 Jan - 14:22

mouais pas compris l'interet de l'article dsl.. il est peut etre encore trop tot pour moi.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT WESH MA GUEULE
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista

Message par Mikazuki le Dim 29 Jan - 14:23

tres bien! même si je dois payer 4/5€ par GP j'aimerais pouvoir le suivre en direct et en replay sur internet dans DE BONNE CONDITIONS..

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Mikazuki le Dim 29 Jan - 14:32

y'a le F1 reste un sport avec une base de fan colossal. je serais eux je reduirais un peut le prix des places et installerais pleins de petites activité avant et pendant le weekend de course . compétition sur simulateur, tour de circuit a gagné, ouvrir les stand au publique après la course histoire de pouvoir avoir un débriefing spécial pour le publique , crée des expositions nomade
S'allié avec les villes pour trouvé des bénévole locaux , pour l'entretien des espace, servir le café dans les stand , ça pourrait plaire à certains. etc etc.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Mathurin le Dim 29 Jan - 17:07

Et des F1 qui fassent du bruit !

Mathurin
Administrateur
Administrateur

Message par Mathurin le Dim 29 Jan - 17:15

Bonne idée ! Je me laisserais peut être tenter..

Mathurin
Administrateur
Administrateur

Message par guy3865 le Dim 29 Jan - 18:41

je peux faire çà ... sans problème .. je mettrai donc la date dans le titre...

guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Dim 29 Jan - 18:48

selon les lois de certains pays du monde , le rachat de la F1 par ce groupe US pourrait entrer en conflit avec des sociétés anglaises et donc c'est normal que la justice anglaise fasse une enquête pour voir si les intérêts en Angleterre ne sont pas bloqués par cet achat ...
dans certains pays çà peut passer car il y a moins de problèmes avec ce type d'achat et dans d'autres il se peut qu'il y en ai selon les lois en vigueur, ou pas du tout de problème ...

guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Dim 29 Jan - 18:56

il y a toujours plein de possibilité pour faire plaisir aux fans et aux téléspectateurs de F1 ... et personne ne s'en plaindra ... mais déjà faire des places à des prix plus abordables

guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Dim 29 Jan - 19:05

au moins il y aurait plus de spectateurs pour visionner sur le net les courses .... et je pense que çà couterait moins cher que de prendre un abonnement sur C+ par exemple chez nous .... je ne parle pas des frontaliers qui peuvent parfois regarder sur les chaînes étrangères la diffusion des GP comme en Allemagne où c'est gratuit mais avec des coupures de pub plus fréquentes qu'on avait du temps de TF1

guy3865
modérateur
modérateur

Message par R-ONE_97 le Dim 29 Jan - 21:37

Merci ! Very Happy

Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3

http://www.gt6-france.com

Message par Mathurin le Dim 29 Jan - 21:45

Dans le titre ? Elle était déjà dans l'article, mais si ça vous convient, c'est parfait.

Dans tout les cas, oui faut la mettre. Même si je ne suis pas partisan d'une actu du passé, je préfère qu'on parle tu présent et de l'avenir et dans ce cas, la date de l'article est la même que celle du sujet.

Mathurin
Administrateur
Administrateur

Message par guy3865 le Dim 29 Jan - 21:49

je mettrai la même date que dans l'article que je trouve et je ne mettrai que les articles du jour .. sans regarder ce qui a été écrit dans le passé ..

guy3865
modérateur
modérateur

Message par Mathurin le Dim 29 Jan - 22:19

Prix des places oui ça serait bien. Même tarif qu'au Mans en France et ils auront autant de monde !

Et pour le bruit des F1, c'est primordiale, la F1 à perdue beaucoup d'intérêt au passage du V6 silencieux..

Mathurin
Administrateur
Administrateur

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant