Max Verstappen

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Max Verstappen

Message par guy3865 le Mer 26 Avr - 17:37

mais il n'y a jamais de fin au développement technologique .... il y a et aura toujours des nouveautés .... à moins que les hautes instances décident de tout bloquer pendant un certain laps de temps !!!

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
guy3865
modérateur
modérateur

PSN : guy3838
Contrôleur : pad et T300RS
Cockpits : RaceRoom 3033
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT/GT2/GT5/GT6 et F1 2013
Jeux PC : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mathurin le Mer 26 Avr - 17:40

Oui c'est sûr mais ça se tassera forcément, ceux qui ont pris du retard le rattraperons à plus grande enjambée que ceux qui sont déjà aux points en ce début de saison et qui vont rentrer dans la chasse aux millièmes

Like a Star @ heaven 21 championnats : 16 titres / 5x 2eme
Like a Star @ heaven 4 championnats team : 4 titres

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016
2eme: Wec S1, Kart Furieux, Constructeurs, TCM S3, TCM S6

Mathurin
Administrateur
Administrateur

PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge

https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Message par guy3865 le Mer 26 Avr - 17:45

c'est vrai que les derniers ont le temps de tout éplucher sur les autres voitures pour voir où sont les petits trucs en plus qui font que .....

GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Lun 1 Mai - 9:36

source Motorsport.com du 30/04/2017

De l'action au départ, et puis l'ennui pour Verstappen

Red Bull n'étant pas dans le coup en Russie, le pilote néerlandais a dû se contenter d'une course sans saveur pour ramener les points de la cinquième place.

Adepte des courses animées et des remontées à la force du poignet, on imagine aisément l'ennui qu'a pu ressentir Max Verstappen à Sotchi. Au volant d'une Red Bull loin du compte pour concurrencer les Mercedes et les Ferrari, mais suffisamment performante pour ne pas être inquiétée par les équipes du milieu de grille, le Néerlandais a fait une course en solitaire.

Parti septième, Verstappen a pu faire parler son talent au départ en glanant deux places. Cinquième à l'issue du premier tour, il a ensuite très vite compris qu'il lui fallait rester appliqué et ne pas commettre d'erreur pour boucler la course à cette même position.

"Le départ était très important aujourd'hui, et c'était la seule action de la course pour moi", confirme-t-il. "J'ai réussi à doubler Felipe [Massa] et Daniel [Ricciardo], et à partir de là, c'était une course en solitaire. Je pouvais voir les voitures devant moi s'en aller, et je creusais l'écart sur les voitures derrière, donc j'ai juste essayé d'amener la voiture au bout."

Cette course anonyme pourrait toutefois relever du miracle, car l'unité de puissance Renault du Néerlandais a connu une fuite dans la matinée, qui aurait pu tout compromettre. "Après les problèmes que nous avons eus ce matin, heureusement, rien n'a perturbé mon rythme pendant la course, donc je n'avais qu'à rejoindre l'arrivée", souffle Verstappen. "Les mécaniciens ont vraiment fait du bon boulot pour résoudre le problème en peu de temps, et me donner une voiture pour terminer cinquième de la course."

Un nouveau départ espéré à Barcelone

Cinquième du championnat, mais à bonne distance pour le moment des quatre hommes de tête, Verstappen est désormais impatient de retrouver l'Espagne, et un circuit de Barcelone où il avait brillé l'an dernier en s'imposant dès sa première course avec Red Bull. Pour ce retour en Europe, l'écurie de Milton Keynes prévoit surtout une grosse évolution de son package, sur laquelle Adrian Newey travaille d'arrache-pied, raison de son absence dans le paddock de Sotchi. L'espoir de voir une nouvelle saison débuter habite ainsi Verstappen.

"Le rythme n'était pas si mauvais dans le dernier relais, ce qui est un point positif à retirer de ce difficile week-end", explique-t-il. "Nous avons maximisé les opportunités que nous avons eues, et nous sommes désormais impatients d'aller à Barcelone. Les évolutions arrivent et nous pouvons espérer commencer à nous battre aux avant-postes. Barcelone est évidemment un circuit très particulier pour moi, suite à la course de l'an dernier, donc je suis enthousiaste pour y retourner et voir ce que nous pourrons faire."

guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Jeu 11 Mai - 17:43

source Motorsport.com du 11/05/2017

Verstappen : "Pas là pour une unique victoire"

C'est au Grand Prix d'Espagne 2016 que Max Verstappen a remporté sa première victoire en Grand Prix, pour sa toute première course chez Red Bull Racing.

Un an plus tard, le prodige néerlandais est monté sur le podium sept fois de plus, mais n'a toujours pas ajouté de deuxième succès à son compteur.

Alors que la date anniversaire de son incroyable succès à l'âge de 18 ans est dans tous les esprits, Verstappen déclare sa soif de victoire : "C'était sympa, mais je veux gagner plus de courses que celle-là. Je ne suis pas là pour une unique victoire. J'en veux plus."

Le pilote Red Bull ne manque pas d'être taquiné par son coéquipier à ce sujet. "Un an, ouais. Il n'a pas progressé ! Il a remporté sa première course et n'a plus gagné depuis. Il a régressé !" plaisante Daniel Ricciardo.

Des évolutions pour réduire l'écart

Red Bull bénéficie de conséquentes évolutions à Barcelone, dans l'espoir de réduire l'écart sur Mercedes et Ferrari, mais Daniel Ricciardo est bien conscient que ce sera difficile, puisque ces deux écuries ne vont pas rester les bras croisés.

"Nous devons continuer à nous attendre à être là où nous sommes, en espérant être plus proches, mais je ne pense pas que nous puissions nous attendre à gagner ce week-end", reconnaît l'Australien. "Nous aimerions, mais nous ne pouvons vraiment pas nous y attendre. Même si les évolutions nous apportent une seconde, nous savons que Mercedes et Ferrari ne vont pas venir ici les mains vides. L'objectif est d'au moins réduire cet écart, mais je ne pense pas que nous devrions nous y attendre avant d'avoir piloté la voiture."

"Comme toujours à cette période de l'année, ce sont principalement des pièces qui sont en grande partie aérodynamiques, donc les pontons, les ailerons... tout ce que nous pouvons modifier", détaille-t-il. "L'équipe a essayé de nous faire gagner un peu de performance en les redessinant. Il y a beaucoup de nouvelles pièces, mais cela reste la même voiture. C'est pourquoi il ne faut pas trop attendre, car cela reste le même châssis dans l'ensemble. Ces nouvelles pièces devraient apporter quelque chose."

Les orages qui pourraient venir perturber les qualifications et la course représenteront les principaux espoirs de podium de Red Bull. "S'il pleut, je pense que nous avons un bon package sous la pluie, donc j'aimerais penser que nous serons plus proches", conclut Ricciardo.

guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Dim 21 Mai - 16:02

source motorsport.com du 21/05/2017

Verstappen bat le record du circuit de Zandvoort

Max Verstappen a battu le record du circuit de Zandvoort ce dimanche, lors d'une démonstration au volant de la Red Bull RB8 de 2012.

Verstappen a signé un 1'19"511 sur ce tracé de 4,307 kilomètres, dont la surface a été entièrement refaite cette année. Le record du circuit était un 1'19"880 réalisé Luca Badoer au volant de la Ferrari F2001, il y a 16 ans de cela.

"C'est super d'être là et de piloter la Red Bull Racing RB8", a déclaré Verstappen. "Le moteur V8 émet un son agréable, cela rend les choses encore plus spéciales. C'est une voiture légèrement différente de ce dont j'ai l'habitude, mais elle fait un meilleur son, donc elle est meilleure à piloter ici."

"Je sais de l'époque où je courais en Formule 3 que Zandvoort est un très bon circuit. Il y a bien plus d'adhérence maintenant avec le nouveau tarmac. Il est plus confortable car il n'y a plus tant de bosses. C'est très positif."

La F3 Europe ne s'était pas rendue à Zandvoort lors de l'unique saison de Max Verstappen en formules de promotion, en 2014. Le Néerlandais avait toutefois dominé et remporté les Masters de Zandvoort, également disputés par des Formule 3, dont le plateau comportait seulement dix autres pilotes.

Grand Prix des Pays-Bas

Verstappen effectue une série de démonstrations F1 ce week-end au sein d'un grand événement organisé par son sponsor Jumbo pour les fans, pour la deuxième année de suite.

L'édition 2016 des "Jumbo Racedagen driven by Max Verstappen" avait attiré plus de 100'000 visiteurs, et cette année, ce chiffre pourrait être à la hausse.

Zandvoort étudie actuellement la possibilité d'organiser un Grand Prix de Formule 1 de nouveau ; une étude de faisabilité devrait se conclure cet été.

"Si ça ne tenait qu'à moi – nous avons déjà tenu le Grand Prix ici", rappelle Verstappen. "Bien sûr, ce serait très appréciable, mais il y a d'autres aspects, comme le budget et les infrastructures. Il y a beaucoup de choses à faire pour pouvoir organiser ça."

Avec 30 Grands Prix à son compteur de 1952 à 1985, Zandvoort fait partie des dix circuits les plus utilisés de l'Histoire de la Formule 1 – étant par ailleurs le plus utilisé qui n'ait jamais été au calendrier au XXIe siècle. Jim Clark y détient le record de victoires avec quatre succès, tandis que la dernière édition, en 1985, a été remportée par Niki Lauda, déjà vainqueur en 1974 et 1977.

guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Jeu 25 Mai - 16:18

source Motorsport.com du 25/05/2017

Verstappen : "Je me suis tenu à l'écart des murs"

L'an passé, alors qu'il venait d'arriver chez Red Bull Racing, Max Verstappen avait connu un week-end très difficile en Principauté puisqu'il avait eu plusieurs accidents, dont un qui avait mis un terme prématuré à sa course.

Cette première journée d'essais s'est toutefois bien mieux passée pour le jeune Néerlandais, qui s'est classé respectivement troisième et sixième des deux séances du jour.

"C'était une bonne journée", déclare Verstappen au micro de Sky Sports F1. "Nous ne sommes pas très loin. Je me suis tenu à l'écart des murs, c'est bien. De toute façon, si on y va mollo, on est dernier. Tout le monde attaque, mais il y a très peu de marge sur ce circuit ; à la moindre glissade, on est dans le mur."

Le pilote Red Bull semble d'ailleurs indiquer qu'il n'a pas cherché la limite ce jeudi : "Nous pouvons être satisfaits de notre performance jusqu'à présent. De façon générale, quand on prend tous les secteurs, ça va. Pas besoin d'être le plus rapide le jeudi, c'est ce que j'ai appris."

"Si l'on peut mettre les pneus dans la bonne fenêtre, c'est très positif. Les EL2 ont été quelque peu difficiles à cet égard. Ce n'est quand même pas trop mal, mais il va quand même falloir progresser. Je pense qu'il nous reste un peu de marge au niveau des réglages."

Vers une lutte à trois teams ?

Daniel Ricciardo, quant à lui, a pris du plaisir sur un tracé monégasque où il se montre, qui plus est, généralement compétitif. L'Australien était cinquième ce matin, deuxième cet après-midi, à chaque fois à moins d'une demi-seconde du meilleur temps.

"Pour un jeudi ici, je suis très content", se satisfait-il. "Piloter sur ce circuit est vraiment fun, quel que soit le niveau de la voiture. Je pense que nous avons trouvé le groove. Nous allons travailler sur la voiture, il y a quelques choses sur lesquelles nous pouvons travailler."

"Surtout sur un circuit urbain, il vaut mieux piloter une voiture qu'on connaît. Nous allons apporter quelques changements pour samedi, mais je ne pense pas que nous allons trop la modifier."

Les Essais Libres 2 ont été marqués par la piètre performance des Mercedes, reléguées à plus d'une seconde de la référence établie par Sebastian Vettel. "Si c'est réel, cela me rappelle un peu Singapour 2015. Si nos trois équipes sont au rendez-vous samedi, ce devrait être une lutte à trois", conclut Ricciardo, faisant allusion à un Grand Prix de Singapour où la domination habituelle de Mercedes s'était complètement effacée, à la surprise générale.

guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Ven 9 Juin - 11:39

source Motorsport.com du 09/06/2017

Verstappen reste mécontent de la stratégie Red Bull à Monaco

En arrivant à Montréal, Max Verstappen a reconnu qu'il était toujours mécontent de la stratégie qui lui a coûté un probable podium lors du Grand Prix de Monaco.

Qualifié quatrième dans les rues de la Principauté, Max Verstappen mettait la pression sur Valtteri Bottas en début de course avant d'être appelé prématurément à son stand pour tenter l'undercut. Une stratégie qui avait échoué, notamment en raison d'un arrêt trop lent, et qui avait finalement profité à l'autre pilote Red Bull, Daniel Ricciardo, resté beaucoup plus longtemps en piste. L'Australien avait ainsi réussi à terminer troisième.

Après la course, Christian Horner a défendu la stratégie de son équipe et relativisé la colère de Verstappen à la radio, assurant que des explications avaient été données pour que le Néerlandais comprenne ce qui s'était passé. Néanmoins, dans le paddock du Circuit Gilles Villeneuve, Verstappen a révélé que la déception subsistait, ajoutant qu'il n'avait "pas vraiment discuté de ça" lorsqu'il a été interrogé sur les explications fournies par Red Bull.

"Évidemment, je ne suis toujours pas content de ça, mais franchement, on ne peut pas changer la situation", précise-t-il. "Je n'ai pas trop pensé à la course après le Grand Prix de Monaco. J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai pris du temps avec mes amis et ma famille, et nous sommes de nouveau ici. Nous essaierons de faire du meilleur travail."

Revenant sur l'épisode monégasque, Verstappen a indiqué que depuis le cockpit, il n'y avait pas d'évidence à privilégier une stratégie plutôt qu'une autre. Il a donc "uniquement suivi les instructions" de l'équipe. "Pour moi, c'était très difficile à voir [si rester en piste était la chose à faire], car je ne savais pas ce qui se passait derrière moi. Je ne savais pas qui s'arrêtait. Je suis seulement les instructions, mais franchement, je me suis dit que je ne voulais plus y penser. C'est terminé maintenant."

guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Lun 12 Juin - 11:47

source Motorsport.com du 12/06/2017

Verstappen déplore une saison "déjà merdique"

Avec 45 points marqués lors des sept premiers Grands Prix de la saison, Max Verstappen effectue un moins bon début de campagne qu'en 2016... quand il avait fait les quatre premières courses avec Toro Rosso.

Max Verstappen a pourtant signé un podium au Grand Prix de Chine, associé à trois cinquièmes places à Melbourne, en Russie et à Monaco. Le pilote Red Bull a toutefois subi trois abandons hors de son contrôle – deux problèmes mécaniques et un accrochage au départ à Barcelone. Par conséquent, il n'est que sixième du championnat... avec un point d'avance sur Sergio Pérez.

Lors de la dernière course en date, à Montréal, un envol canon a permis à Verstappen de se propulser à la deuxième place au départ, entre les deux Mercedes, mais le Néerlandais a ensuite connu un problème d'unité de puissance qui l'a contraint à l'abandon au 11e tour seulement.

"C'est vraiment la merde", lâche-t-il sans détour au micro de Ziggo Sport. "J'ai perdu toute la puissance d'un coup. J'ai appuyé sur l'accélérateur et tout s'est éteint, y compris mon écran, donc je ne pouvais même plus communiquer avec mon équipe. C'est très frustrant quand on est deuxième."

"Le départ a été très bon. Je pense que c'était le meilleur départ de l'Histoire de Red Bull, donc c'était bien. Mais au final, on repart quand même les mains vides. C'est vraiment nul. J'aurais pu finir deuxième aujourd'hui. Ou troisième, si les choses avaient un peu moins bien tourné pour moi."

Vettel "aurait dû freiner plus tôt"

Au départ, Verstappen a fait l'extérieur à Sebastian Vettel pour s'emparer de cette deuxième place, mais une légère touchette entre les deux monoplaces a abîmé l'aileron avant de la Ferrari. "Alors il aurait dû freiner plus tôt, non ?" rétorque le jeune pilote de 19 ans.

Verstappen est convaincu qu'il aurait pu rester devant Bottas, qui est finalement monté sur la deuxième marche du podium, tout au long de la course. "Ce n'était même pas une bataille, parce que je creusais l'écart sur lui", affirme-t-il. Verstappen avait en effet pris une avance de près de deux secondes.

"Je ne sais pas [si Bottas aurait pu revenir]. C'était juste très lourd au niveau des freins. Je ne pense pas qu'il aurait vraiment pu se rapprocher."

Lorsqu'il lui est demandé si son abandon au Canada est moins décevant que sa cinquième place du Grand Prix de Monaco, où il avait été handicapé par sa stratégie alors qu'il briguait le podium, Verstappen répond : "En fait, ça l'est davantage. On est deuxième, on sait que la voiture ne vaut pas cette position, mais là, j'aurais pu y tenir. Vu comme c'était difficile de dépasser, nous en aurions été capables."

Quant au Grand Prix d'Azerbaïdjan, Verstappen n'en a "pas grand-chose à faire. La saison entière est déjà merdique, avec tout ce qui se passe. Donc on verra."

guy3865
modérateur
modérateur

Message par guy3865 le Mer 14 Juin - 12:56

source Motorsport.com du 14/06/2017

Verstappen déjà "inquiet" pour la compétitivité de Renault en 2018

Le pilote Red Bull Racing, Max Verstappen, a admis s'inquiéter au sujet de ses chances de titre pour 2018, citant un manque d'évolutions majeures de la part du fournisseur de moteurs, Renault.

Renault est arrivé en 2017 avec un tout nouveau concept de moteur, mais ses unités de puissance continuent d'être en retrait par rapport à celles des constructeurs rivaux, Mercedes et Ferrari.

Red Bull, qui a été l'adversaire le plus proche de l'Étoile l'an passé, mais qui a glissé à une assez lointaine troisième place derrière les Flèches d'Argent et une écurie Ferrari en résurrection en 2017, a en de nombreuses occasions publiquement fondé ses espoirs de remontée dans la hiérarchie sur une évolution majeure de l'unité de puissance.

Toutefois, le directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul, qui a plus tôt dans la saison critiqué Red bull qui a, selon lui, "comme toujours, la mauvaise communication" concernant le développement moteur, a déclaré à Formula1.com, au Canada, qu'il n'y avait pas de "solution miracle" pour l'unité de puissance cette année, ajoutant : "Franchement, la prochaine grosse amélioration sera l'année prochaine."

À la suite du GP du Canada, Verstappen, qui a décrit cette saison comme "déjà merdique", a exprimé ses inquiétudes pour 2018, qualifiant la situation avec les évolutions moteur Renault de "très décevante".

Le Néerlandais, dont l'accord avec Red Bull court jusqu'à la fin 2018, a déclaré durant l'émission Peptalk, ce lundi : "Je veux gagner. Je pense que l'équipe est absolument capable de le faire. On peut voir que la voiture a beaucoup progressé, mais maintenant la puissance doit arriver également."

"Mais cette année, rien n'arrive, comme vous l'avez probablement lu. Donc je suis inquiet à ce sujet. Ils ont promis cela, mais au final, très peu a été fait en termes d'évolutions cette année. C'est très décevant. Et je suis inquiet pour l'année prochaine. Cette année, nous voulions nous battre pour le titre, en tant qu'équipe, mais nous en sommes loin."

Verstappen a abandonné au 11e des 70 tours du GP du Canada, se garant sur le côté de la piste avec ce qui semble être une défaillance de la batterie. "Ces choses arrivent", a déclaré Verstappen au sujet de ce retrait alors qu'il était second. "J'ai connu cela en karting aussi. Évidemment, on ne veut pas que cela arrive à nouveau, donc ils doivent travailler dessus."

Questionné sur le point de savoir si cela faisait partie du jeu, il a répondu : "Oui et non. Tout est supposé fonctionner. Il faut être capable d'atteindre l'arrivée. Et ensuite, cela dépend du package, évidemment."

guy3865
modérateur
modérateur

Message par Mathurin le Ven 20 Oct - 16:15

Verstappen reste chez Red Bull jusqu'en 2020

Le Hollandais tentera de réaliser ses objectifs de victoires avec l'écurie Red Bull pendant les trois prochaines saisons.

Alors que le contrat liant Max Verstappen à l’écurie Red Bull s’arrêtait fin 2019, l’équipe anglo-autrichienne a annoncé avoir prolongé le bail du pilote hollandais pour une saison supplémentaire, jusqu’à la fin de l’exercice 2020.

Ravi d’évoluer au sein de l’équipe quadruple championne du monde de Formule 1, le plus vainqueur en Grand Prix a déjà vécu de nombreuses aventures sous les couleurs Red Bull. « Red Bull a toujours prouvé leur confiance en moi en plusieurs occasions. Ils m’ont convié dans leur programme des jeunes pilotes à l’âge de 16 ans, puis m’ont permis de démarrer en F1 à 17 ans, avant un départ idyllique en compagnie de Red Bull Racing », se rappelle-t-il.

Max Verstappen se dit « très heureux de poursuivre avec la même équipe. » « J’attends avec impatience de travailler avec eux dans l’optique de futurs succès. » Actuellement 6e du classement des Pilotes avec 111 points, le porteur du numéro 33 est couvé par Christian Horner, le Team manager de Red Bull. « C’est un pilote au talent indéniable, doté d’un instinct rare, capable de se battre à tout moment au haut niveau. Max a toutes les raisons d’être ambitieux ; il a une approche du pilotage très mature pour son âge (20 ans), accompagnée d’une puissante volonté de travailler. »

Vainqueur du récent Grand Prix de Malaisie à Sepang, Max Verstappen n’a pas vécu une saison de tout repos. « Ce fut un grand moment pour tous les membres de l’équipe que de le voir gagner à Sepang », poursuit Christian Horner. « Il est parvenu à mettre ses déceptions derrière lui pour aller de l’avant. »

Source Auto Hebdo

Like a Star @ heaven 21 championnats : 16 titres / 5x 2eme
Like a Star @ heaven 4 championnats team : 4 titres

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016
2eme: Wec S1, Kart Furieux, Constructeurs, TCM S3, TCM S6

Mathurin
Administrateur
Administrateur

PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge

https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Message par R-ONE_97 le Ven 20 Oct - 17:37

Étonnant!

Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3

http://www.gt6-france.com

Message par guy3865 le Sam 21 Oct - 8:18

surprenant !!! il y a peu de temps il était prêt à quitter RB et maintenant il prolonge d'un an !!!!!!

guy3865
modérateur
modérateur

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5