Nico Hülkenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nico Hülkenberg

Message par guy3865 le Mer 22 Fév - 11:12

source Motorsport.com

Recruté cette année par Renault F1, Nico Hülkenberg a balayé les rumeurs selon lesquelles il pourrait faire son retour aux 24 Heures du Mans, préférant s'investir totalement avec sa nouvelle équipe.

Nico Hülkenberg a remporté les 24 Heures du Mans dès sa première participation avec Porsche en 2015, aux côtés de Nick Tandy et Earl Bamber. Ces deux derniers accèdent cette année au rang de titulaire au sein du programme Porsche LMP1 pour le FIA WEC.

L'année dernière, le pilote allemand n'avait pas pu défendre son titre dans la Sarthe en raison d'un clash de date avec le Grand Prix de Bakou. Interrogé sur la possibilité d'envisager un retour au Mans cette année, puisque le calendrier le permet de nouveau, il a clairement répondu : "Non".

Hülkenberg a clarifié le fait que sa décision n'avait absolument rien à voir avec la blessure du pilote Sauber Pascal Wehrlein, consécutive à un accident survenu en janvier lors de la Race of Champions à Miami. Il a insisté sur le fait d'être "engagé" avec Renault pour réussir en F1.

"Ça n'a rien à voir avec Pascal, ou avec ce qui lui est arrivé ; je n'avais pas assez d'appétit cette année pour le faire", a-t-il ajouté. "Quand on est engagé avec un constructeur, on est engagé. Avec Force India, il n'y avait pas de constructeur impliqué, donc c'était de toute façon plus facile dès le départ."

"Je pense que c'est bien comme c'est actuellement. J'y suis allé [au Mans], je l'ai fait, j'ai été très chanceux de gagner. Laissons les choses telles qu'elles sont et peut-être qu'à l'avenir je pourrais revenir."

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
guy3865
modérateur
modérateur

PSN : guy3838
Contrôleur : pad et T300RS
Cockpits : RaceRoom 3033
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT/GT2/GT5/GT6 et F1 2013
Jeux PC : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut