[Project Cars] Soirée du 04/11/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Project Cars] Soirée du 04/11/15

Message par Citroen-DS3-WRC le Mer 4 Nov - 1:13

2ème soirée en ligne pour moi sur Project Cars, la 1ère avec Mathu, on s'est éclaté ! 

4 courses en GT3, sur Bathurst, Imola, Nurb GP, Le Mans Bugatti, c'était top ! 3 pilotes réels (Cédric dont vous ferez bientôt la connaissance) et 13 IA réglés sur 92, c'était parfait ! Vivement la prochaine, d'ailleurs Samedi soir peut-être où sinon Dimanche ? 
Mathu est-ce que tu nous entendais pendant les courses ? Faut que tu investisses dans un micro d'ailleurs What a Face
Je suis plutôt content de moi, pas beaucoup d'erreurs et une bonne vitesse de pointe 
Pour la prochaine on a prévu de faire des courses en Formula Gulf et en FC, ça va être sympa aussi je pense ! 
On va augmenter la durée des courses à 6 tours, c'est le bon format je pense 

En tout cas, c'était bcp mieux que sur GT, vivement la prochaine !

Administrateur

PSN : lataupeduchef
Contrôleur : T300 RS
Cockpits : Playseat WRC
Jeux PS4 : Project Cars 2 - In Famous SS - F1 2017
Jeux PS3 : Non
Jeux PC : Non

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Project Cars] Soirée du 04/11/15

Message par Mathurin le Mer 4 Nov - 1:47

Ce week end oui c'est ok pour moi, mais je garanti rien encore pour le moment Smile

Bon, je viens quand même parler de cette soirée courses avant d'aller me coucher, sinon je vais oublier des trucs...
Donc pour moi je me suis bien amusé mais comme j'aime pas être un peu mou du genou, c'était pas le top quand même malgré tout ça fait plaisir d'avoir rejoué avec toi Nico, ça faisait très longtemps et content d'avoir fait connaissance de Cedric également.

Pour le Micro, je vous entendais parfaitement dans les menus, en course pas du tout sur Bathurst et Imola, après j'ai été baisser le niveau du moteur et je vous entendez mieux sans que ça soit parfait. Pour le micro, j'en ai toujours pas ahaaa

Au niveau des courses, ce qui m'a rendu médiocre ce soir c'est déjà que j'ai fais la grosse erreur de partir à chaque fois avec le plein, j'ai pas touché au paramètres (sauf pour la course de Bugatti ou j'ai mis à 20L et ça allé mieux bien sur...) mais je découvre, ça ira mieux la prochaine fois, parce que là j'avais l'impression d'être impuissant même face au IA (à Imola surtout), il y'a aussi qu'en mode carrière je pilote trop dans le confort, ici le niveau été plus élevé et faut que je m'entraîne plus souvent avec cette difficulté là. Je ne peu que m'améliorer.

à Bathurst j'étais bien en essais, au qualif' même si j'ai pas pu faire un bon tour mais j'avais le 2'08, dans le rythme en course malgré le plein ^^ c'était ma course préféré.

à Imola je découvrais ce circuit, je me suis chier dessus littéralement. en essai, au qualif', en course... J'ai du faire 1'46 en meilleur temps en course.

à Nurb GP j'étais pas bien en essai et au qualif' mais super en course, dans votre rythme, juste derrière Nico en course mais y'a eu un gros bug, dès le départ de la course il y'avait le tableau du chrono qui ce décompte à gauche d'enclenché comme si quelqu'un avait déjà terminé sa course, j'ai fait 3 tours sur 5 et la course c'est arrêté pour moi, le tableau des résultats est apparu et c'était une IA qui pilotait à ma place... scratch

Au Bugatti, mon circuit préféré.. pourtant j'avais l'impression d'être impuissant, le plein y a t-il fait en qualif ? c'est là que j'ai cru t'entendre dire Nico "Mathu il roule peut être avec le plein" en qualif, ce qui était le cas, j'ai donc était réglé ça vite fait mais la qualif' était terminé, en course partis dernier donc, je sens tout de suite un peu plus de puissance, j'arrive à doubler de suite mais une IA psycopathe en Aston me sort. Du coup j'ai couper pas mal de virage après, fatigue aidant What a Face

Like a Star @ heaven 21 championnats : 16 titres / 5x 2eme
Like a Star @ heaven 4 championnats team : 4 titres

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016
2eme: Wec S1, Kart Furieux, Constructeurs, TCM S3, TCM S6

Mathurin
Administrateur
Administrateur

PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge

https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Message par Citroen-DS3-WRC le Mer 4 Nov - 9:14

Haha oui j'ai dis ça en qualifs t'as bien entendu 
Ils sont violents les IA, ils te sortent et tout fait faire gaffe

Administrateur

PSN : lataupeduchef
Contrôleur : T300 RS
Cockpits : Playseat WRC
Jeux PS4 : Project Cars 2 - In Famous SS - F1 2017
Jeux PS3 : Non
Jeux PC : Non

Message par Mathurin le Mer 4 Nov - 23:48

Oui ils sont violents ces cons ^^ mais je préfère largement une IA comme ça qu'une IA qui roule à deux à l'heure..

Like a Star @ heaven 21 championnats : 16 titres / 5x 2eme
Like a Star @ heaven 4 championnats team : 4 titres

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016
2eme: Wec S1, Kart Furieux, Constructeurs, TCM S3, TCM S6

Mathurin
Administrateur
Administrateur

PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Gran Turismo Sport, Dirt Rally, Project Cars, Drive Club, TTR
Jeux PS3 : GT5 Prologue, GT5, GT6, F1 2010, Dirt, Grid, Ferrari Challenge

https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut