[ONE] Forza 6

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ONE] Forza 6

Message par R-ONE_97 le Sam 20 Aoû - 1:32

et les gouttes dans les yeux pendant les arrêts aux stands

Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN : mikzipp
Contrôleur : Logitech G25
Cockpits : Playseat Evolution
Jeux PS3 : GT5 / GT6 / GRID / WRC 3
Jeux PC : TM utd forever <3

http://www.gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par guy3865 le Sam 20 Aoû - 8:47

çà aussi oui ... c'est plus que vital pour bien être en forme ..mais pas de trop non plus

remettre à plus tard ce que j'aurai pu faire il y a longtemps .....
GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
en retraite depuis la fin mars 2014
guy3865
modérateur
modérateur

PSN : guy3838
Contrôleur : pad et T300RS
Cockpits : RaceRoom 3033
Jeux PS4 : Project cars
Jeux PS3 : GT/GT2/GT5/GT6 et F1 2013
Jeux PC : aucun

Message par guy3865 le Sam 20 Aoû - 9:00

source AutoPlus .. et voilà record battu ..

Vendredi 19 août 2016 - 17:13

Une équipé de 5 "gamers" a piloté sur Forza Motorsport 6 pendant 48 heures, 29 minutes et 21 secondes... Record du monde.

Ford nous annonce aujourd’hui avoir assisté au nouveau record du monde de la course de jeu vidéo la plus longue de l’histoire. En effet, cinq "gamers" s’étaient donnés rendez-vous au sein du siège social européen de la marque à l’ovale bleu, à Cologne (Allemagne), pour enchaîner les kilomètres devant leur écran. L’Anglaise Cara Scott, la Française Hélène Cressot, l’Allemande Johannes Knapp, l’Italien Andrea Lorenzo Facchinetti et l’Espagnol Jesus Sanchez Sicilia ont couvert 3.015 tours du circuit des 24 Heures du Mans, soit 41.004 kilomètres aux commandes d’une Ford GT sur Forza Motorsport 6. Ils ont ainsi conduit pendant 48 heures, 29 minutes et 21 secondes, effaçant le précédent record établi à 48 heures et 1 minute.
3 kilos de bonbons

Le nouveau record a été validé par le Guinness Book des Records. "Pour rester éveillés pendant deux nuits de suite, ils ont englouti 32 boissons énergétiques, 146 bouteilles d’eau, 47 bouteilles de boissons gazeuses et plus de 3 kilos de bonbons !", annonce Ford dans son communiqué.

"Ils ont fait un travail incroyable. Tout comme la conduite sur le véritable circuit des 24 Heures du Mans, cette course virtuelle exigeait des niveaux extrêmes de concentration et d’endurance, car ils ont dû batailler deux fois plus longtemps que nous l’avons fait au Mans", explique Stefan Mücke, le pilote du team Ford Chip Ganassi Racing. Rappelons que la Ford GT a remporté l'édition 2016 des 24 Heures du Mans dans sa catégorie.

GT1 à GT6 que du plaisir.. playseat RaceRoom 3033 et volant T 300RS + TH8A + T3PA
guy3865
modérateur
modérateur

Message par R-ONE_97 le Sam 20 Aoû - 11:22

attends... il ont tous roulé 48h ..??!!

je croyais qu'ils se relayaient

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Mikazuki le Sam 20 Aoû - 11:28

@R-ONE_97 a écrit:attends... il ont tous roulé 48h ..??!!

je croyais qu'ils se relayaient

je crois que du coup c'est sans relais, perso ça me ferait pas peur, j'arrive a faire les 48h quand je picole, je pense que pour une occasion pareil ca le fait aussi.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT WESH MA GUEULE
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista

Message par Mathurin le Dim 21 Aoû - 0:26

Non ils se sont relayés..

ils ont englouti 32 boissons énergétiques, 146 bouteilles d’eau, 47 bouteilles de boissons gazeuses et plus de 3 kilos de bonbons !"

Bande de pecnos... Rolling Eyes

Like a Star @ heaven 21 championnats : 16 titres / 5x 2eme
Like a Star @ heaven 4 championnats team : 4 titres

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016
2eme: Wec S1, Kart Furieux, Constructeurs, TCM S3, TCM S6

Mathurin
Administrateur
Administrateur

PSN : MP
Contrôleur : Gamester, DFGT, T300 RS
Cockpits : GT Omega Racing
Jeux PS4 : Project Cars, Drive Club, TTR, Dirt Rally, Gran Turismo Sport
Jeux PS3 : GT5, GT6, Dirt, Grid, Ferrari Challenge

https://www.youtube.com/channel/UCf1J4pzfo0NMo0gvCmg2L9g

Message par guy3865 le Dim 21 Aoû - 8:17

sur les photos on les voit tous assis dans leurs sièges .... ce qui me ferait dire qu'ils ont tous fait la course et pas en relais !!! en tout cas ce n'est précisé nulle part qu'ils allaient se relayer !!!! c'est ce que j'en déduis

guy3865
modérateur
modérateur

Message par Mathurin le Dim 21 Aoû - 15:55

Oui vous avez raison, voici l'interview Caradisiac de la Française qui en parle:

Questions / réponses avec Kijooki, la pilote Française du record

Caradisiac - Bonjour Kijooki, peux-tu revenir un petit peu sur ton palmarès et ton expérience de joueuse en compétition pour ceux de nos lecteurs qui ne te connaissent pas encore ?

Kijooki - Bonjour à tous les lecteurs de Caradisiac. Ma passion pour les jeux vidéo remonte à mon plus jeune âge, mais je joue aux jeux de voiture de manière compétitive depuis 2011 où j'ai eu le déclic sur Need for Speed.
J'ai passé beaucoup de temps sur le mode multijoueur avec la catégorie Hypercars et Exotiques. J'ai commencé à gagner mes courses et au fur et à mesure je me suis fait un nom comme étant la "fille la plus rapide" au sein de la communauté.
J'ai maintenu ce niveau pendant 2 années et ensuite je suis passée sur un autre titre de Need for Speed en 2013 où j'ai posé plusieurs records du monde en mode course. En parallèle, j'ai posé 12 records du monde sur SSX, un jeu de snowboard en mode course et gagné un tournoi sur PS3 en 2012.

Caradisiac - Comment l'épreuve s'est-elle déroulée, combien de temps a roulé chaque concurrent, le décompte à la fin de l'épreuve car tu m'expliquais qu'il n'y avait pas de relais classique !?!?

Kijooki - Nous avons officiellement débuté l'épreuve le mardi 16 août à 14h et terminé le jeudi 18 à 14h30. Le décompte était présent sous forme d'un grand cadran digital à côté de nos rigs (NDLR: l'installation, baquet, volant, TV). Nous étions 5 participants, 1 Allemand, 1 Italien, 1 Espagnol, 1 Ecossaise et 1 Française.
Nous avons roulé tous ensemble en même temps pendant 48h et ce,sans relais: nous n'avions droit uniquement qu'à une pause de 10 minutes toutes les heures, mais nous avons cumulé les sessions de jeu pour pouvoir cumuler plusieurs fois les 10 minutes pour pouvoir faire de plus longues pauses.
Je pensais qu'on pourrait faire un relais, mais ce n'était pas autorisé, le record est à la fois collectif et individuel, ce fut une expérience collective incroyable car nous nous motivions mutuellement lorsqu'on sentait qu'un de nous 5 perdait en motivation ou était sur le point de s'endormir! Pendant tout l'événement, nous avions 2 témoins et 2 arbitres qui notaient nos moindres faits et gestes car cela faisait partie du règlement.
À la fin des 48h, Ford et le juge du Guinness ont lancé le décompte et nous avons cessé de rouler.

Caradisiac - En effet c'est impressionnant avec quasiment 48h non-stop donc ! Jusque-là j'avais lu un peu partout une histoire de relais, il n'en est donc rien !
A quel moment de la course as-tu été la plus rapide et quel a été ton meilleur temps ?

Kijooki - Pendant 48h 29 minutes et 21 secondes, nous avons dû rouler au volant de la Ford GT sur le circuit des 24H du Mans, nous avons en moyenne fait chacun plus de 600 tours.
Ma configuration était très simple car je ne voulais pas m'infliger de difficulté supplémentaire sachant que notre marathon se déroulait pendant 48h et nous devions rouler avec ce véhicule uniquement.
J'ai réalisé mes meilleurs chronos lorsque la fatigue était intense, ce qui peut paraître bizarre!
Mon meilleur temps pendant l'événement est de 4 minutes et 18 secondes avec une transmission automatique. (NDLR : aux 24h du Mans 2016 la Ford GT #68 a fait son meilleur tour au 311ème tour sur 340 avec un temps de 3mn51s840, soit très tard pendant l'épreuve aussi)

Kijooki concentrée face à son écran
Kijooki concentrée face à son écran

Caradisiac - Explique nous plus en détail par quelles phases de fatigue tu es passée, les accidents, les hallucinations, pendant tes 48 heures de course ?

Kijooki - La période la plus difficile fut entre 24h et 36h de jeu car nous n'avions pas dormi. Globalement nous n'avons dormi qu'une heure pendant tout l'événement et avons eu des hallucinations liées à la fatigue, personnellement c'était la première fois que cela m'arrivait dans un jeu vidéo.
On en a tous ri après l'événement mais sur le coup ça faisait vraiment bizarre. Je faisais des sorties de pistes mais pas d'accident heureusement car nous ne devions pas être à l'arrêt, sous peine de disqualification.

Caradisiac - En effet c'est bien plus strict et contraignant que tout ce que l'on a pu comprendre jusque-là. Qu'est ce qui se passe dans ta tête au bout de 48h et 1mn, quand le précédent record est battu mais que vous allez encore rouler près d'une demi-heure ?

Kijooki - Tout comme mes acolytes, j'ai mis du temps à réaliser ma performance, j'entendais les applaudissements de Ford et Guinness World Record mais j'étais surtout épuisée et ne pensais qu'à aller dormir! Cela se voit d'ailleurs sur les photos officielles...
Mais maintenant je suis très heureuse et honorée d'avoir représenté la France dans ce challenge. Je me suis liée d'amitié avec mes acolytes et j'espère les revoir très prochainement car une telle aventure marque les esprits pour toute une vie.
Nous avons continué 29 minutes afin de bien nous assurer que le record était à nous.  

Titres : GT5 Fantastics, Wec S2(+Team), GTWC(+Team), SGTC(+Team), Multi-catégories, SRBC(+Team), Gran Tourisme, Gran Tourisme S2, TCM S1, TCM S2, Multi-catégories S2, TCM S4, Red Bull Junior, Sun Cup, TCM S5, Vad'Or 2016

Mathurin
Administrateur
Administrateur

Message par guy3865 le Dim 21 Aoû - 17:01

voilà qui confirme ce que je disais .. pas de relais mais une course pour chacun des 5 participants ...

guy3865
modérateur
modérateur

Les 24 Heures du Mans, c'est aussi sur Forza 6 !

Message par guy3865 le Mar 23 Mai - 17:06

source Motorsport.Com du 23/05/2017

Porsche, Microsoft et l'Automobile Club de l'Ouest ont annoncé l'organisation d'une course de 24 Heures, disputée le même week-end et sur le même circuit que celui de la véritable épreuve mancelle.

Ce sera l'une des attractions de la 85e édition des 24 Heures du Mans, la création des 24 Heures virtuelles sur Forza Motorsport 6 ! Des manches de qualifications ont d'ailleurs déjà lieu sur le jeu phare de Microsoft.

Les meilleurs se qualifieront pour la finale, disputée sur le Circuit de la Sarthe, lors d'une course disputée en même temps que la version réelle de la classique mancelle. Tous les concurrents seront au volant de la Porsche 919 Hybrid, qui a triomphé lors des deux dernières éditions disputées.

Et histoire de faire les choses correctement, les vainqueurs de ces 24 Heures du Mans virtuelles auront la chance d'être honorés sur le véritable podium, après la fin de l'épreuve réelle ! De quoi motiver les différents pilotes, avec un prix que personne ne pourra leur reprendre...

Porsche continue ainsi son implication dans le monde de l'eSport, après avoir été bloqué par un contrat d'exclusivité avec Electronic Arts, pour sa franchise Need for Speed. Une fois le contrat terminé, les modèles de la marque de Stuttgart sont notamment apparus dans iRacing, Assetto Corsa et donc Forza Motorsport.

guy3865
modérateur
modérateur

Message par Mathurin le Mar 23 Mai - 18:22

Une année c'était sur GT5 que ça avait été fait !

(Je fusionne)

Mathurin
Administrateur
Administrateur

Message par guy3865 le Mar 23 Mai - 18:30

j'ai pas cherché avec les bons mots ...

guy3865
modérateur
modérateur

Message par R-ONE_97 le Mar 23 Mai - 21:45

Ça me saoule un peu qu'une si belle license qu'est l'endurance soit bloquée par cette merde de Forza, qui ne fait, selon moi, ABSOLUMENT pas honneur aux voitures qu'il implique

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Mikazuki le Mar 23 Mai - 23:14

et gt sport qui se veux un titre de compétition licencié par la FIA, il fou quoi?? allez putain de chinois balancez les billets pour les exclus un peut!

Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN : Mikazuki_Akai
Contrôleur : G27s//t300rs&addon F1//
Cockpits : Raceroom
Jeux PS4 : BETA GT SPORT WESH MA GUEULE
Jeux PS3 : Gt6
Jeux PC : Lfs//Pcars//Iracing//Asseto Corsa//F1 2014//ETS2-ATS//Automobilista

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut