The simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The simpson

Message par TuTur871 le Jeu 11 Aoû - 11:37

Salut tout le monde, tout est dans le titre Very Happy
Desciption : les personnage : Homer, Homer Simpson est le personnage principal de la série. Marié à Marge et père de Bart, Lisa et Maggie, il a une petite quarantaine d’années. Son job : inspecteur de la sécurité à la centrale nucléaire de Springfield.

Homer est un personnage attachant aux personnalités multiples : il est à la fois stupide, paresseux et peu se mettre dans des colères furieuses. Il fait parfois preuve d’un peu d’intelligence que le réalisateur David Silverman décrit comme “de la créativité brillante de stupidité”.

Il se montre très paresseux au travail où il est souvent surpris par son patron M. Burns en train de rêvasser ou un donut à la main. Les donuts sont pour Homer presque une raison de vivre dans la mesure où il ferait tout pour en avoir un.

Homer est également jaloux de ses voisins les Flanders d’où sa tendance à ennuyer ce bon Ned. Enfin, il lui arrive souvent dans des excès de colère d’étrangler son fils Bart : une drôle de façon de montrer à quel point il l’aime.

Marge,
Marge Simpson (née Bouvier) est la femme d’Homer et la mère de Bart, Lisa et Maggie. Elle a deux soeurs Patty et Selma. Elle porte le nom de la mère du créateur de la série Matt Groening (Marjorie). Son âge : environ 35 ans.

Marge est la femme américaine moyenne même si elle est peut-être le plus sensé des personnages de la famille Simpson. Chaque jour, elle doit supporter les âneries de son mari Homer. Sa particularité : sa grande chevelure bleue.

Si Marge passe le plus clair de son temps avec sa famille, elle a eu de drôles de jobs : officier de police, agent immobilier, vendeuse de bretzels etc. Parmi ses méfaits, elle a déjà pris des stéroïdes et a eu des tendances alcooliques. Mais Marge a de nombreux talents. Elle sait très bien cuisiner et aussi peindre.

Bart, Bart a 10 ans. Il est le fils de Marge et Homer Simpson et le grand frère de Lisa et Maggie. Bart est rebelle et méprise l’autorité. Si pendant les deux premières saisons des Simpson Bart était le personnage principal de la série, aujourd’hui les projecteurs sont sur Homer.

Bart s’amuse en choquant les springfieldiens. Avant même qu’il soit né, dans le ventre de sa mère, il montra ses fesses au Dr. Hibbert. Juste après avoir accouchée, Bart met le feu à la cravate de son père.

Il aime passer son temps avec Milhouse, faire du skateboard, lire des BDs et jouer dans sa cabane. Il aime également Krusty le clown et ne manquerait pour rien au monde un épisode d’Itchy et Scratchy.

Comme tout bon peronnage de dessin animé, Bart a fait plein de choses hors du commun. Il voyage beaucoup, parle français (il a été exploité par deux vignerons) et a déjà travaillé pour Gros Tony, le parrain de la Mafia.

Lisa, Lisa a 8 ans. Elle est la fille d’Homer et Marge Simpson, la petite soeur de Bart et la grande soeur de Maggie. Lisa est un génie végatarien bouddhiste qui ambitionne de devenir présidente des Etats-Unis.

Son QI (quotient intellectuel) est très élevé : 156. Son sens moral est aussi très développé. Elle aime l’école au point de parfois d’exaspérer son institutrice Mademoiselle Hoover. Elle apprécie aussi les bibliothèques et joue (certains diront mal) du saxophone.

Lisa est aussi très impliquée dans la protection de l’environnement ou encore des animaux. Elle se bat également pour les droits des femmes. Elle créera ainsi une poupée ayant l’intelligence de Simone de Beauvoir et la beauté d’Eleanor Roosevelt.

Quelques faits marquants à propos de Lisa : elle a aidé M. Burns à faire fortune ; elle est déjà sortie avec Nelson ; elle a fait arrêter un homme politique pour corruption. Elle rêve enfin d’avoir un poney qu’elle appellerait Princesse.

Maggie, Maggie (définitif de Margaret) Simpson est le dernier enfant de Marge et Homer Simpson, petite soeur de Bart et Lisa. Elle est depuis toujours un bébé dans les Simpson. Elle a toujours une tétine rouge à la bouche et elle porte en permance un noeud bleu dans ses cheveux.

À quelques exceptions près, Maggie ne parle jamais mais elle s’exprime par des grimaces et de grands gestes. Elle est aussi impressionnable et se laisse aisément influencer par ce qu’elle voit autour d’elle.

Elle a déjà frappé Homer avec un maillet, lancé des fléchettes sur une photo d’elle ou encore menacé son entourage d’un crayon, à la manère d’Itchy et Scratchy, son dessin animé favori.

Elle est tout à fait consciente de ce qui se passe autour d’elle. On la voit souvent imiter ce qui se passe. Comme son frère Bart, sa soeur Lisa et son père Homer, elle déteste ses tantes Patty et Selma.

Un site de streaming si vous voulez http://www.simpsons-tv.fr/


Dernière édition par TuTur871 le Jeu 11 Aoû - 12:29, édité 3 fois
avatar
TuTur871
membres
membres

PSN : calamarus50
Messages : 558
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 17
Localisation : 50110 Tourlaville, Normandie

http://www.youtube.com/channel/UCmcc50dggf4IsGGpK-4dK3g

Revenir en haut Aller en bas

Re: The simpson

Message par daggas le Jeu 11 Aoû - 11:55

j'adore cette serie je les ai tous sur mon pc geek
avatar
daggas
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN : daggas
Messages : 3748
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum